Une récompense régionale pour Saint Jean-de-la-Ruelle Cyclisme 

 

 

 

 

Lors l'assemblée générale du Comité Région Centre de Cyclisme, le club Saint Jean de la Ruelle cyclisme a été récompensé pour la plus grosse progression en pourcentage de licenciés + 40, 74 % soit 11 licenciés de plus qu'en 2014. Cette récompense est une première étape dans la reconnaissance du projet sportif porté par le club depuis 2 ans et axé sur le développement de la structure juniors/espoirs.

 

Un très gros week-end pour Saint-Jean-de-la-Ruelle Cyclisme

Point central du week-end, l’organisation dimanche 18 octobre des 3 heures VTT Harmonie Mutuelle à Saint-Jean-de-la-Ruelle. Organisation réussie grâce à la mobilisation de nombreux membres du club qui ont permis de proposer à la soixantaine de participant (individuel ou en équipe) un parcours de 5,4 km autour du centre de loisir de Saint-Jean-de-la-Ruelle.  La qualité de l’organisation et du parcours ont été reconnu par l’ensemble des participants comme en témoigne l’article dans les colonnes de la république du centre du 19 octobre et notamment l’interview des vainqueurs (l’équipage : NICOLAS/CHEVALLIER) « on a vraiment apprécié le tracé qui était plus technique qu’avant. Là, on avait droit à du vrai VTT… ». 

Au final, malgré une participation moins nombreuse qu’à l’habitude, nous avons assisté à une épreuve relevée avec 4 équipes qui auront parcouru 14 tours de circuit et durant laquelle il aura fallu attendre plus de 2 heures pour voir la bataille au coude à coude tournée à l’avantage de POINTEREAU pour la victoire en Marathon.

En junior Thibaud DESSIMIROFF termine 1er junior.

 

          

            

           

Le classement complet de l’épreuve : très prochainement en ligne

Un grand merci à tous les bénévoles (adhérents et famille de coureurs) et partenaires qui ont participé à la réussite de cette journée.

Dans le même temps Léonard DUBAIL remportait le cyclo-cross de Beaune-la-Rolande dans la catégorie junior.

Enfin, félicitations à Daniel DAUDINET qui après avoir fait parler de lui régulièrement cette saison pour ses résultats sportifs, a montré samedi soir ses talents de pâtissier en réalisant une magnifique pièce montée (de 3,40 m de haut et 1,40 m de diamètre) en l’honneur du cycliste professionnel Pierre ROLLAND.

Pour conclure, Saint-Jean-de-la-Ruelle Cyclisme était présent sur tous les fronts ce week-end et sur tous les articles page 10 du cahier des sports de la République du Centre du 19/10/205.

Quelques photos

http://caupavillons1.chez-alice.fr/153HVTT/

 

 

 

Forum des associations de Saint Jean de la Ruelle le 05 septembre 2015

 

Le club de Saint Jean de la Ruelle était présent au forum des associations de sa commune. Au programme nous avons proposés la  découverte de la structure du club ainsi que son fonctionnement mais aussi ses différentes activités, Présenté par le président du club Jean Claude Robillard. 

Marc Boucherez à réalisé un petit parcours ludique pour les plus petits aidé par notre arbitre club Jacky Aubry, et pour les plus grands (15/18 ans) des conseils ont été donné par l'entraineur Nicolas Moreau.

Pendant la journée thibaud DESSIMIROFF et Yannick PASQUET sont venus faire une démonstration sur home trainer.

Fabrice Blusson et Philippe DESSIMIROFF ont répondu aux nombreuses questions des visiteurs désirant en savoir plus sur le club ou bien sur des échanges et des conseils techniques.

Lors de cette journée la ville de Saint Jean de la Ruelle a tenu à récompenser de la médaille d'or Thibaud DESSIMIROFF pour l'ensemble de sa saison et notamment sa victoire au canton  de Levet en nation junior.

Quand à Jacky Aubry il a reçu la médaille d'argent pour son investissement en tant qu'arbitre club.

C'est à ce moment là  que le club de Saint Jean de la Ruelle a remis au maire Monsieur Chaillou la nouvelle tenue du club encadré.

Merci à tous pour cette journée pleine de réussite.